J'ai constaté que mon équipe a perdu face à la fraude Hraf, qui bégaye dès qu'il ne joue pas un champion avec 5 dashs. J'ai dû m'absenter pour des raisons personnelles. Je suis désormais libre et plus actif qu'auparavant. Mon Azir... mon Ryze... mon Yone... Hraf, je te conseille, pour la prochaine fois que l'on se croisera, de bien choisir tes bans. Ce ne sera pas pareil qu'hier. Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir pu être disponible pour mon équipe. J'en assumerai les conséquences








